Football: Yohan Cabaye demande pardon aux supporters de Newcastle

le
0
YOHAN CABAYE S'EXCUSE POUR AVOIR VOULU QUITTER NEWCASTLE
YOHAN CABAYE S'EXCUSE POUR AVOIR VOULU QUITTER NEWCASTLE

LONDRES (Reuters) - Le milieu de terrain français de Newcastle Yohan Cabaye a présenté lundi ses excuses aux supporters de Newcastle pour s'être laissé distraire par une offre d'Arsenal lors des dernières semaines du marché des transferts.

L'international français, qui avait manqué en raison de cela les trois premiers matches de championnat, s'est livré à cet exercice de contrition après avoir reçu une chaleureuse ovation du public samedi dernier lors de son retour à la compétition.

"Si les supporters ont été - ou sont toujours - en colère contre moi pour ce qui s'est passé, je les comprends et leur demande pardon", dit Yohan Cabaye sur le site internet du club (www.nufc.co.uk).

"Le football est au coeur de la vie des fans de Newcastle et je veux les assurer que je vais tout donner - comme je l'ai toujours fait - jusqu'à la fin de la saison", ajoute l'ancien Lillois, arrivé en 2011 dans le Nord de l'Angleterre.

L'entraîneur de Newcastle, Alan Pardew, avait manifesté son agacement devant l'offre tardive d'Arsenal, qui avait proposé l'équivalent d'environ 12 millions d'euros pour le milieu de terrain à la veille de la reprise de la Premier League.

Oliver Haill, Simon Carraud pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant