Football: Wigan se qualifie pour la finale de la FA Cup

le
0
WIGAN EN FINALE DE LA COUPE D'ANGLETERRE
WIGAN EN FINALE DE LA COUPE D'ANGLETERRE

LONDRES (Reuters) - Relégable en Premier League, Wigan a mis samedi ses difficultés entre parenthèses pour battre 2-0 Millwall, club de deuxième division, au stade de Wembley et se qualifier par la même occasion pour la finale de la Coupe d'Angleterre.

En finale, le 11 mai, Wigan affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale prévue dimanche entre le tenant du titre, Chelsea, et Manchester City.

Même si Wigan, actuellement 18e du championnat, devait descendre en deuxième division, le club pourrait donc disputer la Ligue Europa la saison prochaine.

Peut-être même en cas de défaite, compte tenu du classement de Chelsea et de Manchester City qui visent tous deux la Ligue des champions.

Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Shaun Maloney à la 25e minute et Callum McManaman à 12 minutes de la fin du temps réglementaire.

Pendant plus de vingt minutes, les supporters de Millwall se sont battus entre eux dans les tribunes, sans visiblement se soucier des efforts de leur équipe sur le terrain pour refaire leur retard.

Mike Collett, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant