Football: Villas-Boas dit que Lloris devra faire ses preuves

le
0
L'ENTRAÎNEUR DE TOTTENHAM ATTEND QU'HUGO LLORIS FASSE SES PREUVES
L'ENTRAÎNEUR DE TOTTENHAM ATTEND QU'HUGO LLORIS FASSE SES PREUVES

LONDRES (Reuters) - André Villas-Boas, entraîneur de Tottenham, a affirmé samedi que l'Américain Brad Friedel restait le gardien numéro un du club, aussi Hugo Lloris devra-t-il faire rapidement ses preuves s'il ne veut pas être cantonné au rôle de doublure.

L'ancien Lyonnais, pour lequel les Londoniens ont déboursé 10 millions d'euros auxquels pourront s'ajouter 5 millions d'euros de bonus, a signé vendredi un contrat de quatre ans en Premier League.

En dépit de la somme investie, rien n'est acquis pour le capitaine de l'équipe de France, tant le titulaire du poste a encore prouvé samedi lors du match nul 1-1 face à Norwich qu'il n'était pas qu'un second choix.

"C'était un match incroyable", a dit André Villas-Boas au sujet de la prestation de Brad Friedel. "Il nous a sauvé plusieurs fois alors que nous aurions pu être menés 1-0."

"Bien entendu, la concurrence sera plus forte pour lui, mais la place de numéro un est à lui, parce que c'est un immense gardien, donc il le mérite", a ajouté le technicien portugais.

Matt Barker, Simon Carraud pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant