Football : Valbuena et Benzema privés d'équipe de France

le
0
Karim Benzema et Mathieu Valbuena n'ont pas été convoqués par le sélectionneur de l'équipe de France pour les deux prochains matches des Bleus, les 13 et 17 novembre.
Karim Benzema et Mathieu Valbuena n'ont pas été convoqués par le sélectionneur de l'équipe de France pour les deux prochains matches des Bleus, les 13 et 17 novembre.

Karim Benzema et Mathieu Valbuena, respectivement mis en cause et victime dans une affaire de chantage à la « sextape », n'ont pas été convoqués par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour les deux prochains matches des Bleus, les 13 et 17 novembre. Les deux joueurs, pourtant titulaires indiscutables, seront absents contre l'Allemagne et l'Angleterre en amical. Cette annonce intervient juste après la mise en examen de Benzema pour association de malfaiteurs et tentative de chantage dans l'affaire de chantage à la « sextape » contre Valbuena, qu'il ne peut désormais plus rencontrer, en vertu des conditions du contrôle judiciaire.

Benzema, argument blessure

Mathieu Valbuena n'a pas été convoqué en équipe de France pour affronter l'Allemagne et l'Angleterre, car « il n'est pas dans les meilleures conditions psychologiques » avec l'affaire de sa « sextape », a expliqué jeudi le sélectionneur Didier Deschamps. Didier Deschamps a fait une déclaration liminaire sur cette affaire lors de sa conférence de presse, avant de prévenir : « Les questions extra-football, je n'y répondrai pas. Je ne rentrerai pas dans les supputations et des questions avec des si, au conditionnel. » Le sélectionneur a ainsi refusé de répondre aux nombreuses questions posées sur le sujet.

Et d'ajouter : « En ce qui concerne l'affaire pour laquelle il (Benzema) est aux mains de la justice, je ne connais pas le dossier bien...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant