Football: Tottenham accueille Erik Lamela et Vlad Chiriches

le
0
ERIK LAMELA QUITTE LA ROMA ET REJOINT TOTTENHAM
ERIK LAMELA QUITTE LA ROMA ET REJOINT TOTTENHAM

LONDRES (Reuters) - Très dépensier sur le marché des transferts cet été, Tottenham a trouvé vendredi un accord avec le Steaua Bucarest pour recruter le défenseur central roumain Vlad Chiriches et officialisé l'arrivée de l'attaquant Erik Lamela en provenance de l'AS Rome.

L'international argentin a coûté 30 millions d'euros auxquels pourront s'ajouter cinq millions d'euros de bonus, un record pour le club anglais.

Les Spurs s'étaient déjà offert début août l'attaquant de Valence Roberto Soldado pour 30 millions d'euros, ce qui constituait déjà un record.

Tottenham a également attiré durant le mercato le milieu de terrain brésilien Paulinho, l'ailier belge Nacer Chadli et le milieu de terrain international français Etienne Capoue.

L'international roumain Vlad Chiriches (19 sélections) offre de nouvelles options en défense à l'entraîneur André Villas-Boas. Le club n'a pas communiqué le montant du transfert, qui s'élèverait selon les médias britanniques à environ 8,5 millions de livres (10 millions d'euros).

Ces achats pourraient être en partie compensés par la vente du Gallois Gareth Bale au Real Madrid qui serait prêt, selon la presse, à débourser environ 100 millions d'euros dans la transaction.

Sonia Oxley; Gregory Blachier et Simon Carraud pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant