Football: Tito Vilanova ravi de rester au FC Barcelone

le
0
TITO VILANOVA RAVI DE RESTER ENTRAÎNEUR DU FC BARCELONE
TITO VILANOVA RAVI DE RESTER ENTRAÎNEUR DU FC BARCELONE

BARCELONE (Reuters) - Tito Vilanova s'est dit vendredi heureux d'avoir été confirmé à son poste d'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine et s'est dit persuadé que les Catalans étaient en mesure de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions.

"Je suis plein d'enthousiasme à l'idée de continuer et à aucun moment je me suis dit que je pouvais renoncer", a expliqué à la presse Vilanova, qui a dû se faire soigner à plusieurs reprises cette saison en raison d'un cancer de la gorge.

"Les médecins ont dit que la meilleure chose que je pouvais faire est de travailler et je suis ravi", a-t-il poursuivi.

"Chaque jour, je suis plus enthousiaste que la veille. A chaque fois j'ai envie d'être avec l'équipe et dans la salle de presse. Quand j'ai deux jours de repos et que je suis à la maison, je ne sais pas quoi faire. C'est ma vie."

Malgré la lourde défaite concédée cette semaine par le Barça sur la pelouse du Bayern Munich (4-0), Vilanova demeure persuadé que ses hommes sont capables d'inverser la tendance mercredi au Camp Nou.

"Nous sommes Barcelone et nous jouons à domicile (...) Nous devons montrer à nos supporters que nous sommes capables de nous battre et de gagner contre le Bayern", a-t-il conclu.

Iain Rogers, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant