Football - Serie A : pas de vainqueur dans le derby milanais !

le
0
L'ancien joueur du Paris SG a fait un bon match ce soir dans le derby lombard.
L'ancien joueur du Paris SG a fait un bon match ce soir dans le derby lombard.

Le Milan AC et l'Inter font match nul 1-1 ce soir à San Siro pour le compte de la 12e journée de Serie A. Jérémy Ménez a ouvert le score, contre le cours du jeu, à la 23e minute d'une jolie reprise du plat du pied droit à la suite d'un centre venu coté gauche d'El Shaarawy. Mais Joël Obi a égalisé pour les Nerazzurri à la 61e minute d'un tir écrasé, mais précis, du pied gauche à l'entrée de la surface.

Cela n'a pas été un match d'un énorme niveau, mais on s'attendait à ce scénario vu que les deux clubs lombards traversent actuellement une grave crise de résultats. Et aucun d'eux ne fait une bonne opération ce soir avec ce résultat nul avec un seul point obtenu et une stagnation dans la première moitié de tableau. Le Milan AC demeure à la 7e place tandis que l'Inter reste scotché au 9e rang.

Au-delà du caractère particulier de ce match, une petite curiosité s'invitait dans la soirée avec le retour de Roberto Mancini sur le banc intériste six ans après sa dernière apparition. Le coach nerazzurro a décidé de remettre une défense à quatre et c'est Nemanja Vidic qui a été la victime de ce changement tactique. L'équipe évoluait au coup d'envoi en 4-1-2-1-2 avec un milieu à trois composé d'Obi, le buteur intériste du soir, de Kuzmanovic et de l'ancien Stéphanois Guarin. Kovacic jouait, lui en meneur de jeu derrière un duo d'attaque argentin Palacio-Icardi.

Inzaghi a joué la contre-attaque

En face, Filippo Inzaghi a...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant