Football: Sergio Ramos appelle à l'union sacrée au Real

le
0
SERGIO RAMOS TENTE DE CALMER LE JEU AU REAL
SERGIO RAMOS TENTE DE CALMER LE JEU AU REAL

MADRID (Reuters) - Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos a réclamé vendredi une union sacrée au sein du vestiaire merengue, à feu et à sang depuis plusieurs semaines.

La perte du titre de champion quasi certaine, l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions et surtout le départ imminent de l'entraîneur José Mourinho ont plongé le Real dans la tempête ces dernières semaines.

Lassé de voir naître des polémiques quasiment tous les jours dans la presse, entre Mourinho, Iker Casillas ou encore Pepe, Sergio Ramos a appelé au calme et à se concentrer sur le dernier objectif du Real cette saison, remporter la Coupe du Roi contre l'Atletico le 17 mai.

"Le moment est peut-être venu de dire que ça suffit, qu'il faut passer outre les polémiques avec l'entraîneur, Iker, Pepe", a dit Ramos à la télévision espagnole en marge du Masters 1000 de Madrid.

"Laissons de côté les polémiques, les égos et concentrons-nous sur l'unité de l'équipe qui est fondamentale et sans qui la victoire est impossible", a-t-il poursuivi.

"Il s'agit désormais de se concentrer uniquement sur la chose la plus importante, la finale de la Coupe du Roi et d'essayer de la gagner."

Mark Elkington, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant