Football: rétabli, Messi peut travailler sa condition physique

le
0
RÉTABLI, LIONEL MESSI PEUT TRAVAILLER SA CONDITION PHYSIQUE
RÉTABLI, LIONEL MESSI PEUT TRAVAILLER SA CONDITION PHYSIQUE

BUENOS AIRES (Reuters) - Lionel Messi est désormais guéri de sa blessure à la cuisse gauche et peut entamer un travail de remise en forme, a annoncé vendredi la Fédération argentine de football (AFA).

Les médecins n'ont toutefois donné aucune date pour le retour à la compétition de l'attaquant du FC Barcelone, éloigné des terrains depuis le 10 novembre.

Blessé lors d'un match de Liga espagnole contre le Betis Séville, Lionel Messi a d'abord passé quelques jours à Barcelone pour s'y reposer avant de prendre la direction de l'Argentine.

"Les examens effectués aujourd'hui (vendredi) dans les locaux de l'AFA ont confirmé que Lionel Messi avait fini sa phase de guérison", a fait savoir la Fédération argentine dans un communiqué publié sur son site internet.

"Le joueur va entamer lundi la troisième phase du processus, la préparation physique", a précisé l'AFA. "Il le fera à Rosario (sa ville natale, NDLR) sous la supervision du préparateur physique de Barcelone et de membres de l'équipe médicale de la sélection."

Luis Ampuero; Simon Carraud pour le service français, édité par Bertrand Boucey

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant