Football: Rennes se sépare de son manager Pierre Dréossi

le
0

PARIS (Reuters) - Le Stade Rennais, 13e de Ligue 1 la saison dernière, a décidé de revoir son organigramme et de se séparer de son manager général, Pierre Dréossi, qui occupait ce poste depuis onze ans, annonce mercredi le club breton.

L'actuel président, Frédéric de Saint-Sernin, devient en conséquence président directeur général et récupère une partie des attributions de Pierre Dréossi, chargé de la politique sportive.

Le dirigeant sur le départ avait pourtant estimé dans un entretien publié mardi par l'hebdomadaire France Football que les résultats décevants enregistrés en 2012-2013 ne devaient pas conduire à un chamboulement de l'organisation.

"Cette décision a été actée mardi 11 juin, à l'issue de l'entretien annuel de fin de saison réunissant l'actionnaire du club, François-Henri Pinault, le président, Frédéric de Saint-Sernin et Pierre Dréossi", précise le club dans un communiqué.

"Lors de cette réunion, il a été décidé de modifier l'organisation du Stade Rennais FC en supprimant le poste de manager général dans sa configuration actuelle."

Rennes avait déjà annoncé un changement d'entraîneur puisque Philippe Montanier, passé par Valenciennes et la Real Sociedad, succédera en juillet à Frédéric Antonetti.

Simon Carraud, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant