Football : Rennes et Reims rejoignent le PSG en tête de la Ligue 1

le , mis à jour à 22:41
0
Football : Rennes et Reims rejoignent le PSG en tête de la Ligue 1
Football : Rennes et Reims rejoignent le PSG en tête de la Ligue 1

Rennes et Reims, vainqueurs respectivement de Toulouse et de Lorient, comptent désormais autant de points (9) le PSG. Le leadeur de la Ligue 1 aura cependant dimanche soir, en clôture de cette 4e journée, l'occasion de reprendre ses distances s'il s'impose à Monaco.

En attendant, Rennais et Rémois ont confirmé samedi soir leur bon début de saison, tandis que Lille a enfin gagné un match et que Montpellier a marqué son premier point en ramenant le nul de Troyes. Plus tôt dans la journée, Lyon était allé atomiser Caen.

Rennes - Toulouse 3-1 : Les Bretons enchaînent

Après un succès de prestige le week-end dernier à Lyon, Rennes a confirmé son bon début de saison face au Téfécé. En dépit de l'ouverture du score rapide de Braithwaite (5e) pour Toulouse, les Bretons ne se sont pas affolés. Ils ont égalisé sur un but contre son camp de Yago (17e) après une sortie totalement ratée du gardien Goicoechea. Décidément guère inspiré, le portier toulousain a provoqué un pénalty en fauchant Sio. Le vétéran Armand n'en demandait pas tant et, en deux temps, donnait l'avantage à Rennes. En fin de rencontre, sur un service de Ntep, Sio scellait le troisième succès d'affilée des hommes de Philippe Montanier.

Reims - Lorient 4-1 : les Rémois euphoriques

Reims a parfaitement réagi après avoir concédé sa première défaite de la saison le week-end dernier à Nantes. Charbonnier a ouvert le score (24e) et, malgré l'égalisation de Bouanga (46e), les Rémois ont repris leur marche avant. De Préville a d'abord permis à son équipe de reprendre l'avantage (54e) puis Kyei l'a mise à l'abri d'un retour de bien faibles Merlus (66e). Turan a bouclé le festival (85e).

Lille - GFC Ajaccio 1-0 : Premier succès pour le Losc

Les Lillois ont profité de la venue du promu ajaccien pour s'offrir leur premier succès de la saison. La lumière est venue d'une jolie balle piquée de Boufal (23e). Un but qui suffit au bonheur des ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant