Football: Reims recrute l'international danois Mads Albaek

le
0
REIMS RECRUTE LE DANOIS MADS ALBAEK
REIMS RECRUTE LE DANOIS MADS ALBAEK

REIMS (Reuters) - Mads Albaek, milieu de terrain international danois, va signer pour trois saisons au Stade de Reims, a-t-on appris mercredi auprès d'un dirigeant du club champenois de Ligue 1.

Le joueur de 23 ans, qui compte deux sélections et a été international dans toutes les catégories de jeunes, était capitaine du club danois de Midtjylland pour laquelle il a inscrit 13 buts en 138 rencontres en cinq saisons.

Il était également suivi par le Stade Rennais.

Le Stade de Reims poursuit parallèlement les discussions avec Eliran Atar, attaquant international israélien du Maccabi Tel Aviv. Le joueur de 26 ans, meilleur buteur du dernier championnat, a été le principal artisan du titre de son club avec 22 buts marqués en 31 matches.

La formation marnaise attend en outre le retour de vacances de Prince Oniangue, 24 ans, milieu de terrain international congolais du Tours FC, pour conclure un contrat qui devrait porter sur trois saisons. Il a déjà joué en Ligue 1 sous le maillot du Stade Rennais de 2007 à 2009, avec lequel il a disputé cinq matches, avant de rejoindre Angers puis Tours.

Dimitri Rahmelow, édité par Chrystel Boulet-Euchin et Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant