FOOTBALL. Real : Mourinho bientôt remercié ?

le
0
FOOTBALL. Real : Mourinho bientôt remercié ?
FOOTBALL. Real : Mourinho bientôt remercié ?

José Mourinho vit-il ses dernières heures à la tête du Real Madrid ? A en croire la presse espagnole de ce dimanche, presque unanime à ce sujet, la réponse est oui, alors que Carlo Ancelotti a annoncé au même moment aux dirigeants du PSG son intention de répondre positivement aux sollicitations du club madrilène. «Le Real veut limoger Mourinho», indique ainsi El Mundo, le grand quotidien généraliste qui pense savoir que «les dirigeants ne veulent plus qu'il s'asseye sur le banc cette saison». Annoncé sur le départ en fin de saison depuis de longues semaines, le technicien portugais a précipité son sort avec la défaite concédée vendredi en finale de la Coupe du Roi face à l'Atletico Madrid (2-1) et son comportement sur le bord du terrain marqué par une expulsion.

«Même si la feuille de route prévoyait des adieux en juin, la fin de saison chaotique et la défaite contre l'Atletico pourraient précipiter le départ du controversé entraîneur», peut-on ainsi lire dans les colonnes d'El Mundo. Même son de cloche dans les journaux sportifs. Sport, le quotidien catalan, est ainsi affirmatif : «Mou quittera le Real la semaine prochaine après avoir rencontré le président.»

Un retour à Chelsea ?

«Le Real Madrid pourrait officialiser son départ la semaine prochaine», abonde Marca, le quotidien madrilène qui voit en Chelsea la prochaine destination du Portugais, après trois saisons dans la capitale espagnole. Dauphin du Barça en championnat, demi-finaliste de la Ligue des champions et donc finaliste de la Coupe du Roi, Mourinho ne remportera aucun titre cette saison et serait donc sur le point de retrouver à Chelsea un club qu'il a entraîné entre 2004 et 2007.

Dans le paysage des médias ibères, seul As, autre journal madrilène, estime que la rupture interviendra une fois le championnat terminé, alors qu'il reste encore deux journées. «Personne au club n'imagine qu'un départ précipité avant la fin de la saison puisse se...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant