Football ? Premier League : suivez Arsenal-Tottenham en direct dès 13 heures !

le
0
Les Spurs peuvent-ils parvenir à s'imposer sur la pelouse d'Arsenal ?
Les Spurs peuvent-ils parvenir à s'imposer sur la pelouse d'Arsenal ?

Rarement le championnat anglais a offert un tel spectacle. Après dix journées, cinq clubs se partagent la tête de la Premier League avec seulement trois points d'écart ! Pour les bookmakers, impossible, à ce stade de la saison, de déterminer catégoriquement qui succédera à Leicester, le champion en titre. Ce dimanche après-midi, deux des clubs les plus en forme du moment, Arsenal (2e, 23 points) et Tottenham (5e, 20 points), s'affrontent pour un derby qui s'annonce savoureux.

Les Spurs veulent rebondir

Les joueurs d'Arsène Wenger n'ont plus perdu depuis le 14 août dernier, date de la première journée du championnat (3-4 face à Liverpool). Seuls trois clubs sont parvenus à les tenir en échec : Leicester (0-0 en août), le PSG (1-1 en septembre) et Middlesbrough (0-0, fin octobre). Tottenham, le voisin londonien, a grandement besoin de se rassurer : le club n'a plus gagné depuis sept matches et une victoire (certes prestigieuse) face à Manchester City (2-0).

Battus à domicile cette semaine face aux Allemands du Bayer Leverkusen en Ligue des champions (0-1), les Spurs pourront néanmoins compter ce dimanche sur le retour d'Harry Kane, longuement absent des terrains à cause d'une blessure à la cheville. Le Français Moussa Sissoko est suspendu alors qu'Alderweireld est forfait. Chez les Gunners, Theo Walcott et Bellerin devraient être...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant