Football - Premier League : Manchester United-Leicester, en direct dès 15 h 5 !

le
0
Riyad Mahrez et Leicester peuvent obtenir le titre de champion d'Angleterre sur la pelouse de United.
Riyad Mahrez et Leicester peuvent obtenir le titre de champion d'Angleterre sur la pelouse de United.

Attendue, guettée, la chute de Leicester sur la route du titre de champion d'Angleterre pourrait bien ne jamais avoir lieu. C'est même une certitude qui se dessine semaine après semaine, puisque les Foxes possèdent aujourd'hui une avance de 7 points sur le 2e, à 3 journées de la fin. En d'autres termes, une victoire sur la pelouse de Manchester United ce dimanche (15 h 5) serait synonyme de consécration.

Un dernier effort à fournir

Cette saison, Leicester a surpris tout le monde, à commencer par les favoris déclarés au titre de champion. Emmenés par un Claudio Ranieri revanchard, les Foxes n'ont pour l'instant perdu que 3 matches sur 35. L'entraîneur italien est parvenu à sublimer un collectif qui peut s'appuyer sur un duo Vardy-Mahrez pour faire la différence. L'international algérien a d'ailleurs été élu meilleur joueur de la saison le week-end dernier. Peut-être la première récompense d'une saison détonante.

Il reste un dernier effort à fournir. En face, Manchester United est sous pression : 5e, il n'est pour l'instant pas qualifié pour la prochaine Ligue des champions, un argument non négligeable si le club souhaite attirer des joueurs lors du prochain mercato. Les Red Devils ont vécu une triste saison, que seule une victoire en Cup (finale le 21 mai contre Crystal Palace) pourrait égayer. MU est à la croisée des chemins, et Louis van Gaal évolue dans un climat de défiance constant depuis...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant