Football - Premier League : les Spurs tiennent tête à Arsenal

le
0
Les Gunners font la mauvaise affaire en concédant ce match nul.
Les Gunners font la mauvaise affaire en concédant ce match nul.

Arsenal pourra s'en vouloir. Les Gunners ont concédé le match nul 1-1 à l'Emirates contre Tottenham malgré le fait qu'ils ont largement dominé les débats. Les deux buts sont survenus en seconde période. Chadli a ouvert le score pour les Spurs et a pris un carton jaune pour la célébration de son but, car il s'est mis à chambrer les supporteurs d'Arsenal. Les joueurs d'Arsène Wenger sont revenus au score à la 74e minute grâce à Oxlade-Chamberlain.

Dès le coup d'envoi, on a clairement senti qui était favori de ce match et qui ne l'était pas. Arsenal restait sur une bonne performance en championnat le week-end dernier (succès 3-0 sur Aston Villa). Tottenham était dans une dynamique négative avec deux défaites et un match nul lors de ses trois précédentes rencontres. Les Gunners ont eu la possession du ballon et les plus grosses occasions de but. Les Spurs ont joué à fond la contre-attaque et ont marqué quasiment sur leur seule action du match. L'action du but commence par une perte de balle d'Arsenal aux 30 mètres que Lamela récupère. L'Argentin lance Chadli dans la surface, qui n'a plus qu'à battre le gardien.

Arsenal perd deux joueurs en première mi-temps

Hugo Lloris et Younès Kaboul ont été intraitables en défense côté Spurs et ont retardé l'égalisation jusqu'à la 74e minute. Et Arsenal revient au score de manière assez chanceuse puisque l'action du but d'Oxlade-Chamberlain est une succession de contrôles manqués dans la...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant