Football - Premier League : Leicester-Arsenal, en direct dès 18 h 30 !

le
0
Jamie Vardy et Alexis Sanchez face-à-face pour le duel de la 2e journée de Premier League.
Jamie Vardy et Alexis Sanchez face-à-face pour le duel de la 2e journée de Premier League.

La saison de Premier League est repartie tambour battant, et tous les favoris ne sont pas à la fête. C'est notamment le cas pour Leicester et Arsenal, respectivement 1er et 2e du dernier championnat, et qui se retrouvent déjà (18 h 30) au King Power Stadium.

Après leur fantastique saison couronnée du titre, les Foxes entrent dans l'année de la confirmation. Certainement la plus dure, avec des échéances qui vont s'enchaîner dans les compétitions nationales, mais aussi en Ligue des champions. L'équipe a assez peu changé, puisque le duo Mahrez-Vardy est toujours présent, et que seul le Français Ngolo Kanté a fait ses valises pour Chelsea. Battu par un promu, Hull City (1-2) en ouverture, Leicester doit réenclencher la marche avant rapidement sous peine de vivre un exercice qui pourrait s'avérer compliqué.

Arsenal a d'autres problèmes, et non des moindres. Alors que le club stagne depuis plusieurs saisons avec un statut d'outsider jamais titré, il lui faut à tout prix redresser la barre après le match spectaculaire perdu d'entrée à domicile face à Liverpool (3-4). La patience des supporteurs, soucieux de voir leur équipe lutter jusqu'au bout pour le titre, commence à être mise à rude épreuve. D'autant plus que le recrutement en pâtit aussi, et qu'Arsène Wenger peine à convaincre des joueurs de tout premier plan de rejoindre le club du North London.

Quoi qu'il en soit, l'une ou l'autre équipe accusera...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant