Football - Premier League : Arsenal-Leicester, en direct dès 13 heures !

le
0
Olivier Giroud et les Gunners reçoivent le leader Leicester.
Olivier Giroud et les Gunners reçoivent le leader Leicester.

Championnat le plus suivi au monde, la Premier League est bousculée cette saison dans ses certitudes. Le trouble-fête se nomme Leicester, promu il y a deux ans et qui domine aujourd'hui à la surprise générale le championnat, profitant de l'irrégularité, voire de l'absence des grands. Ce dimanche (13 heures), les Foxes pourraient frapper un énorme coup ? un de plus ? dans la course au titre : une victoire sur le terrain d'Arsenal, et ils compteraient 8 points sur leur plus proche poursuivant.

C'est donc une balle de break que les hommes de Claudio Ranieri joueront sur la pelouse de l'Emirates Stadium. Au vu de leurs dernières sorties, rien n'est plus à exclure pour cette formation qui, en un mois, s'est offert le scalp de Tottenham, de Liverpool et plus récemment de Manchester City. Portés par un collectif rodé, sublimés par le duo Vardy-Mahrez, les Foxes n'ont connu que deux défaites après vingt-cinq journées. Deux défaites, dont l'une d'elles justement face à Arsenal, qui était venu s'imposer largement (5-2) au King Power Stadium. Un revers qui n'a été qu'une péripétie. Entre-temps, l'équipe a su se maintenir tout en haut du classement, à la surprise générale.

Mais jusqu'à quand ce collectif tiendra le coup ? Les Gunners pourraient s'en vouloir de ne pas profiter de la méforme des Chelsea, United voire City cette saison. Ils n'ont en effet pas remporté le titre depuis 2004 et la fameuse saison des...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant