Football: pour Bisevac, Ancelotti a déjà changé le PSG

le
0
MILAN BISEVAC SALUE LA MÉTHODE DE CARLO ANCELOTTI AU PSG
MILAN BISEVAC SALUE LA MÉTHODE DE CARLO ANCELOTTI AU PSG

PARIS (Reuters) - L'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Paris Saint-Germain a changé beaucoup de choses et pas seulement sur le terrain, a estimé mercredi le défenseur du club de la capitale Milan Bisevac.

Prié de dire si la nomination du technicien italien intervenue fin décembre en lieu et place d'Antoine Kombouaré avait bousculé les habitudes des Parisiens, l'international serbe n'a pas hésité une seule seconde.

"Ancelotti est un très grand entraîneur et cela fait plaisir de travailler avec lui. Il a changé beaucoup de choses. On joue notamment avec un nouveau système de jeu qui nous va très bien", a expliqué Milan Bisevac lors d'une conférence de presse retransmise sur le site internet du club (www.psg.fr).

"Avec lui, on apprend beaucoup, on s'adapte et on écoute beaucoup. Il nous demande d'être simple et efficace (...) On joue plus simple, plus vite", a poursuivi le défenseur central de formation, reconverti en latéral droit depuis les débuts de Carlo Ancelotti au PSG.

Au-delà de ces aspects techniques et sportifs, la méthode Ancelotti est fondée sur les relations humaines, ce que Milan Bisevac semble particulièrement apprécier.

"Depuis qu'il est là, on déjeune ensemble, on parle ensemble et après sur le terrain, cela va beaucoup mieux", a-t-il expliqué, avant de préciser quelques minutes plus tard qu'à l'époque où Antoine Kombouaré dirigeait les entraînements au Camp des Loges cela ne se faisait pas.

"On le fait tous avec plaisir. Cela ne nous dérange pas de rester une ou deux heures de plus", a conclu le défenseur serbe.

Olivier Guillemain, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant