Football : Paul Pogba «joueur le plus cher du monde», selon son agent

le
0
Football : Paul Pogba «joueur le plus cher du monde», selon son agent
Football : Paul Pogba «joueur le plus cher du monde», selon son agent

L'agent de Paul Pogba n'y va pas par quatre chemins. Mino Raiola estime que le milieu de terrain français de la Juventus Turin est, aujourd'hui, «le joueur le plus cher du marché mondial». Il a même précisé que le club du nord de l'Italie avait «refusé deux offres importantes» pour sa vedette de 21 ans, qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2019. 

«Pogba est une étoile mondiale désormais et la Juventus est assez forte pour le retenir longtemps. C'est pour cela que nous avons renouvelé mais il est difficile de retenir les étoiles, pas pour la Juve mais pour le championnat italien», prévient toutefois l'agent du Français. Pour l'instant, «les rapports avec la Juve sont excellents, du moins, tant qu'il n'y a rien sur la table (NDLR : offre d'un club)», précise Mino Raiola. 

Bien que ces affirmations peuvent sembler exagérées - Pogba n'a que 21 ans, il a encore tout à prouver contrairement à des joueurs comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo -, elles démontrent bien la côte dont bénéficie l'international français. Adulé par les fans de la Juventus de Turin, il a encore inscrit un doublé le week-end dernier contre la Lazio de Rome dans le championnat italien. Pogba est même nommé pour la première fois cette saison dans la liste des 23 candidats au prestigieux Ballon d'Or. 

VINE. L'un des buts de Pogba face à la Lazio Rome.

Ces déclarations servent également à faire grimper les enchères dans un monde où l'argent est roi. Même si Pogba vient de signer une prolongation de son contrat, rien n'empêche un club de proposer une somme d'argent à la Juventus pour un éventuel transfert du jeune footballeur. La preuve, selon l'agent, la «Vieille Dame», surnom du club piémontais, aurait même refusé deux offres. En le disant publiquement, l'agent de Pogba envoie donc deux messages : le premier à la Juve, pour lui rappeler de prendre soin de son joueur et le second aux autres clubs européens, pour les ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant