Football: Omar Daf revient à Sochaux, Steven Mouyokolo part

le
0

SOCHAUX (Reuters) - Omar Daf, défenseur de Brest, va s'engager pour un an en faveur du FC Sochaux, annonce le club franc-comtois de Ligue 1 sur son site internet (wwww.fcsochaux.fr).

"Omar Daf va s'engager en faveur du FCSM en tant que joueur dans un premier temps, puis comme éducateur au centre de formation sochalien. Il est attendu jeudi pour satisfaire à une visite médicale", précise le communiqué.

Le joueur de 35 ans, en fin de contrat, avait déjà évolué sous le maillot doubien de 1997 à 2009, disputant 184 rencontres de championnat avant de rejoindre Brest ou il a pris part à 16 rencontres la saison passée.

Par ailleurs, le défenseur Steven Mouyokolo prêté par Wolverhampton n'est pas conservé par la formation franc-comtoise qui "souhaite trouver un accord avec l'Udinese" afin d'enrôler Thierry Doubaï qui avait également été prêté.

Enfin, le milieu de terrain Joseph Lopy, 20 ans et 12 rencontres cette saison, a paraphé mardi son premier contrat professionnel en faveur du FC Sochaux.

Le défenseur Mathieu Peybernes et l'attaquant international Espoir Cédric Bakambu avaient, quant à eux, prolongé lundi leur contrat jusqu'en 2015.

Dimitri Rahmelow, édité par Chrystel Boulet-Euchin et Eric Faye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant