Football: Nice retire l'appel contre la suspension de Bauthéac

le
0

NICE (Reuters) - L'OGC Nice a annoncé mardi le retrait de son appel contre la suspension pour deux matches de son milieu de terrain Eric Bauthéac, sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) sur la foi d'extraits vidéos.

Dans un communiqué, Nice fait par ailleurs allusion à une grave blessure dont a été victime son jeune attaquant Neal Maupay, sans donner de détails.

"L'appel interjeté par le comité exécutif de la FFF qui lui permet d'alourdir la sanction, conjugué à l'absence due à la grave blessure de Neal Maupay, conduit le club à retirer -non sans regret et amertume- son appel contre la sanction frappant Eric Bauthéac", dit le club sur son site internet. "Le club ne souhaite en aucun cas prendre le risque de se voir davantage démuni pour la fin du championnat".

L'action litigieuse s'était déroulée le 17 mars lors de la rencontre Nancy-Nice, lorsque Bauthéac avait commis une grosse faute sur le Lorrain Lossemy Karaboué, à la 74e minute de jeu.

Le Niçois avait écopé d'un carton jaune mais la commission de visionnage de la LFP avait décidé que ce mauvais geste méritait sanction.

Etienne Ballerini, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant