Football: Nice et Lyon s'échangent Monzon et Pied

le
0
L'ATTAQUANT JÉRÉMY PIED REJOINT NICE
L'ATTAQUANT JÉRÉMY PIED REJOINT NICE

PARIS (Reuters) - L'OGC Nice et l'Olympique lyonnais ont officialisé dimanche l'échange de l'attaquant Jérémy Pied, qui rejoint la Côte d'Azur, et du défenseur Fabian Monzon, qui fait le même chemin en sens inverse.

Les deux joueurs ont été cédés pour un montant de 3 millions d'euros chacun et ont signé un contrat de quatre ans en faveur de leur nouveau club respectif, a précisé l'OL dans un communiqué publié sur son site internet.

Fabian Monzon, 25 ans, passé par Boca Juniors dans son pays natal et par le Betis Séville, était arrivé il y a un an à Nice où il a disputé 34 rencontres de Ligue 1 la saison dernière.

"Je remercie les supporters niçois pour leur accueil et leur soutien. Au stade ou en ville, ils ont toujours eu un petit mot gentil pour moi. Je ne les oublierai pas", dit-il dans un communiqué publié sur le site internet du club.

Jérémy Pied retrouvera à Nice l'entraîneur Claude Puel qui lui avait offert en 2010 sa première titularisation en Ligue 1 lorsqu'il entraînait l'Olympique lyonnais.

André Assier et Simon Carraud, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant