Football: Newcastle veut aligner Yohan Cabaye ce week-end

le
0
NEWCASTLE VEUT FAIRE JOUER YOHAN CABAYE CE WEEK-END
NEWCASTLE VEUT FAIRE JOUER YOHAN CABAYE CE WEEK-END

LONDRES (Reuters) - Le manager de Newcastle, Alan Pardew, a l'intention de faire jouer samedi en Premier League contre Fulham le milieu français Yohan Cabaye, qui n'est pas encore apparu cette saison et souhaite quitter le club.

Cabaye a fait l'objet d'une offre d'Arsenal rejetée par les Magpies. Le Paris Saint-Germain était aussi intéressé par l'international français, non retenu pour les prochains matches de qualification à la Coupe du monde 2014 en raison de son manque de temps de jeu.

"J'ai dit à Yohan Cabaye que je m'attendais à ce qu'il joue ce week-end", a dit Alan Pardew jeudi à la presse. "Ce sera comme ça jusqu'à ce qu'une autre offre d'Arsenal nous parvienne, qu'elle soit acceptée ou non."

Alan Pardew avait exprimé sa colère vis-à-vis d'Arsenal, jugeant irrespectueux de la part du club londonien d'avoir fait une offre à la veille de la reprise du championnat. Newcastle s'était ensuite incliné 4-0 contre Manchester City.

Il a mis Cabaye à l'écart pour ce match et pour le suivant, contre West Ham, mais le Français est indispensable à une équipe qui a lutté jusqu'au bout pour se maintenir l'année dernière.

Alan Pardew a par ailleurs réaffirmé que Newcastle cherchait un attaquant de pointe, qui pourrait être son ex-joueur Demba Ba, parti à Chelsea où l'arrivée de nombreux joueurs cet été lui promet de passer beaucoup de temps sur le banc ou en tribunes.

Josh Reich; Gregory Blachier pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant