Football: Mourinho décidera de son avenir à la fin de sa saison

le
0
JOSÉ MOURINHO DÉCIDERA DE SON AVENIR À LA FIN DE SA SAISON
JOSÉ MOURINHO DÉCIDERA DE SON AVENIR À LA FIN DE SA SAISON

MADRID (Reuters) - L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, dont l'avenir alimente les spéculations depuis des mois, a déclaré vendredi qu'il prendrait une décision à la fin de la saison.

Depuis son arrivée en provenance de l'Inter Milan en 2010, les médias ont souvent fait état de dissidences au sein du vestiaire madrilène et d'un possible départ du Portugais vers Chelsea, où il a déjà officié, ou le Paris Saint-Germain.

Les journalistes ont donc profité vendredi de sa présence en conférence de presse, un exercice qu'il préfère souvent déléguer à son adjoint Aitor Karanka avant les matches de Liga, pour l'abreuver de questions sur le sujet.

"Le plus important, c'est de finir la saison dans les meilleures conditions possibles et ensuite de s'asseoir à la même table pour arriver aux conditions les plus favorables pour chacune des parties", a-t-il dit.

Le Real va très probablement céder cette année son titre de champion d'Espagne au FC Barcelone, mais peut encore réussir sa saison à condition de soulever la Ligue des champions, le plus prestigieux des trophées européens.

"J'ai une excellente relation avec le président et les autres dirigeants, et avec le club de manière générale", a ajouté José Mourinho, dont le contrat arrive à échéance en juin 2016.

Les spéculations ont été relancées cette semaine par les déclarations du président du petit club madrilène de Canillas, où joue le fils de José Mourinho. Manuel Alvarez a affirmé sur une radio que le technicien lui avait part d'un départ imminent.

"Le club (de Canillas) a un petit problème dans la mesure où il a un président qui aime la presse et qui aime la médiatisation", a déclaré l'entraîneur portugais.

Iain Rogers, Simon Carraud pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant