Football: Monaco s'active en fin de mercato

le
0
MONACO RECRUTE DEUX INTERNATIONAUX GRECS
MONACO RECRUTE DEUX INTERNATIONAUX GRECS

MONACO (Reuters) - Monaco a profité mardi des dernières heures du mercato hivernal pour enrôler quatre joueurs, tous internationaux et prêts à venir jouer la survie en Ligue 2.

Le premier d'entre eux n'est autre que le milieu de terrain marocain Nabil Dirar, âgé de 25 ans, en provenance du FC Bruges. Son transfert est évalué à près de sept millions d'euros et son contrat court jusqu'en juin 2016.

Monaco, rétrogradé de l'élite la saison dernière et actuel 18e de Ligue 2, a également recruté le jeune milieu hongrois Vladimir Koman, qui évoluait jusqu'ici à la Sampdoria de Gênes. Selon le club italien, le joueur âgé de 22 ans s'est engagé pour quatre ans et demi.

Le club de la Principauté s'est également attaché les services de deux internationaux grecs, Alexandros Tziolis et Giorgios Tzavelas.

Le Racing Santander a rendu public en début de soirée le transfert de son milieu défensif Alexandros Tziolis, sans communiquer les détails de cette transaction. Âgé de 26 ans, cet ancien du Panathinaïkos et du Werder Brême compte 29 sélections sous le maillot grec.

L'autre recrue grecque, Giorgios Tzavelas, arrive sous forme de prêt, avec option d'achat. Âgé de 24 ans, il évoluait jusqu'ici à l'Eintracht Francfort, au poste de défenseur et totalise cinq sélections en équipe nationale.

Etienne Ballérini, édité par Olivier Guillemain

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant