Football. Mercato : ça bouge à Monaco, effervescence en Angleterre

le
0
Ángel Di María quitte le Real la main sur le coeur.
Ángel Di María quitte le Real la main sur le coeur.

Ángel Di María est attendu à Manchester en début d'après-midi

Carlo Ancelotti avait été clair, Di María part, Khedira reste. L'Argentin a même été aperçu à la cité sportive du Real Madrid dimanche matin en train de dire adieu à ses coéquipiers. Selon Sky Sports, El Fideo est attendu à Manchester en début d'après-midi pour passer la traditionnelle visite médicale. Avec une indemnité de transfert qui s'élève à 70 millions d'euros, le Real ne s'accommodera plus du salaire de l'Argentin, qui est passé de 3, 5 millions d'euros à 8 millions d'euros. Le même salaire proposé par le PSG au début de l'été.Super Mario de retour en Angleterre :

Son retour en Italie n'aura été que temporaire, Mario Balotelli n'a pas vraiment convaincu du côté du Milan AC. Pas assez de buts, trop de buzz et une énorme irrégularité ponctuée par une saison catastrophique pour le club milanais. Super Mario va retrouver cette Angleterre qui lui avait déjà ouvert les bras de 2010 à 2013.

Cette fois, c'est à Liverpool que le "bad boy" du football italien va poser ses valises. Le Milan, privé de Coupe d'Europe après une bien triste huitième place, n'a pas pu retenir ou ne voulait pas retenir Balotelli qui a affiché clairement son envie de Ligue des champions. Les Reds alignent donc 20 millions d'euros pour attirer Super Mario dans leur antre d'Anfield Road. Le joueur serait déjà à Liverpool depuis ce...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant