Football: Mancini rouvre la porte à Tevez à Manchester City

le
0
L'ENTRAÎNEUR DES CITIZENS ROUVRE LA PORTE À CARLOS TEVEZ
L'ENTRAÎNEUR DES CITIZENS ROUVRE LA PORTE À CARLOS TEVEZ

MANCHESTER, Angleterre (Reuters) - Après avoir affirmé que Carlos Tevez était "fini" à Manchester City, l'entraineur italien du club, Roberto Mancini, a laissé la porte ouverte à une réintégration de l'attaquant argentin, qui n'a pas trouvé d'acquéreur pendant le mercato.

"Si Carlos est ici et qu'il est en condition, cela peut être possible", a répondu vendredi Mancini, interrogé sur l'éventualité d'un retour du banni.

Le départ de l'Argentin lors du mercato d'hiver était considéré comme acquis mais, malgré des approches de la part du Milan AC, de l'Inter Milan et du Paris Saint-Germain, l'affaire ne s'est pas faite.

"J'espère pour lui que durant ces trois derniers mois il s'est maintenu physiquement en condition", a dit encore Mancini.

Carlos Tevez a écopé le mois dernier d'une amende équivalent à six semaines de salaire pour être rentré dans son pays natal sans l'autorisation de son club.

L'automne dernier, il s'était vu déjà infliger une suspension de salaire de quatre semaines. Roberto Mancini lui reprochait d'avoir refusé d'entrer en jeu lors d'un match de Ligue des champions contre le Bayern Munich qu'il avait commencé sur le banc des remplaçants.

Sonia Oxley, Pascal Liétout pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant