Football: Mancini dit avoir "trop bien traité" Carlos Tevez

le
0
ROBERTO MANCINI DIT AVOIR "TROP BIEN TRAITÉ" CARLOS TEVEZ
ROBERTO MANCINI DIT AVOIR "TROP BIEN TRAITÉ" CARLOS TEVEZ

LONDRES (Reuters) - Roberto Mancini, l'entraîneur de Manchester City en Premier League, a nié mercredi avoir traité son joueur Carlos Tevez "comme un chien" lors d'une rencontre de Ligue des Champions en septembre, comme le prétend l'attaquant argentin.

"C'est peut-être le contraire: je l'ai toujours trop bien traité", a déclaré Roberto Mancini en conférence de presse.

En froid depuis le match européen face au Bayern Munich, lors duquel Carlos Tevez a refusé d'entrer en jeu, les deux hommes ont livré des versions opposées de l'incident.

"Je ne suis absolument pas d'accord avec Carlos, avec ce qu'il a dit, parce que je ne l'ai jamais mal traité", a affirmé le technicien italien à la veille de l'affiche de Ligue Europa entre Manchester City et Porto.

Tout juste rentré de son pays natal où il a passé trois mois sans la permission de son club, Carlos Tevez n'a plus joué avec les Citizens depuis cette date, ce qui n'a pas empêché le club de s'installer en tête du championnat d'Angleterre.

Pour la première fois, le joueur a donné lundi sa version des faits.

Roberto Mancini, dit-il, venait d'avoir un échange vif avec l'attaquant Edin Dzeko, furieux d'avoir été remplacé. "Il m'a vu sur le banc (des remplaçants) et comme il était en colère, il m'a renvoyé m'échauffer comme un chien. Mais parce qu'il me l'a dit sur un mauvais ton, j'ai refusé."

L'entraîneur avait dans un premier temps fermé la porte à un éventuel retour de Carlos Tevez, avant de tempérer ses propos.

Sonia Oxley, Simon Carraud pour le service français, édité par Eric Faye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant