Football - Manchester United-Manchester City en direct dès 13 h 30 !

le
0
Qui remportera le premier derby mancunien de l'ère Mourinho-Guardiola ? Le Manchester United de Pogba ou les Citizens d'Agüero ?
Qui remportera le premier derby mancunien de l'ère Mourinho-Guardiola ? Le Manchester United de Pogba ou les Citizens d'Agüero ?

Toute l'Angleterre du football attendait la rencontre depuis le début de la saison de Premier League, il y a quatre semaines. Enfin face à face, les frères ennemis José Mourinho et Pep Guardiola, déjà opposés lorsqu'ils occupaient les bancs du Real et du Barça, se retrouvent à Old Trafford dans un choc prometteur. Et pour cause : les onze des deux équipes cumulés valent 849,6 millions d'euros !

Zlatan a lancé les hostilités

À Manchester United, José Mourinho est parvenu à réaliser les plus beaux « coups » du mercato en attirant Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba alors que le club ne dispute pas la Ligue des champions ! Il n'empêche, malgré un effectif prometteur et trois victoires en autant de matches en Premier League, le collectif mancunien est encore en rodage, à l'image du début de saison timide d'Anthony Martial.

En face, l'autre Manchester n'a pas à rougir. Les joueurs de Pep Guardiola ont eux aussi remporté leurs trois premiers matches en s'imposant notamment de façon spectaculaire face à Arsenal (4-3). Mieux, ils semblent avoir déjà intégré les principes de jeu de l'ex-entraîneur catalan, eux qui partagent la tête du championnat avec Chelsea et Manchester City. Sur les réseaux sociaux, Zlatan a lancé les hostilités : l'ex-star du PSG a envoyé un maillot d'entraînement de sa marque au nouveau gardien de City, Claudio Bravo. Ça promet un sacré choc ce samedi !

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant