Football: Manchester United laisse partir Michael Owen

le
0
Football: Manchester United laisse partir Michael Owen
Football: Manchester United laisse partir Michael Owen

LONDRES (Reuters) - L'ancien attaquant de l'équipe d'Angleterre Michael Owen a annoncé jeudi son départ de Manchester United, qui ne souhaite pas le conserver après trois saisons en demi-teinte marquées par de nombreuses blessures et peu de temps de jeu.

"Le manager (Alex Ferguson, NDLR) m'a informé mardi que le club ne me proposerait pas de nouveau contrat", explique le Ballon d'Or 2001 sur son compte Twitter.

"J'ai apprécié chaque minute des trois ans passés ici, dans ce club fantastique. Je voudrais remercier l'ensemble des joueurs, l'encadrement et les supporters pour leur soutien (...) Je vais maintenant prendre de petites vacances et me concentrer sur mon prochain transfert", poursuit-il.

Révélé à Liverpool en 1997, Michael Owen a vécu huit saisons dorées jusqu'à sa deuxième année au Real Madrid, en 2005-2006, époque à partir de laquelle il a commencé à enchaîner les blessures.

Arrivé en 2009 à Manchester en provenance de Newcastle, Michael Owen aura disputé 52 matches sous le maillot des Red Devils, dont quatre cette saison, pour un total de 17 buts inscrits.

Mark Meadows, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant