Football: Manchester United éliminé de la Cup par Liverpool

le
0
LIVERPOOL SORT MANCHESTER UNITED EN CUP
LIVERPOOL SORT MANCHESTER UNITED EN CUP

LONDRES (Reuters) - Manchester United a été éliminé (2-1) samedi par Liverpool en 16e de finale de la Coupe d'Angleterre grâce à un but du remplaçant Dirk Kuyt à deux minutes de la fin de la rencontre.

Le capitaine et latéral gauche français de United, Patrice Evra, a dû subir pendant toute la rencontre les sifflets du public, après avoir accusé en octobre l'attaquant argentin de Liverpool Luis Suarez d'insultes racistes. Suarez a écopé de huit matches de suspension en championnat.

Les accusations de racisme étaient également à l'ordre du jour à Londres lors du choc entre Chelsea et Queens Park Rangers, remporté par les Blues 1-0 grâce à un but sur penalty de Juan Mata.

John Terry, le défenseur central de Chelsea, doit comparaître la semaine prochaine devant un tribunal pour avoir, selon ses accusateurs, proféré des insultes racistes contre le joueur de QPR Anton Ferdinand.

Pour éviter tout incident, la Fédération anglaise (FA) avait décidé exceptionnellement de supprimer la traditionnelle poignée de mains d'avant-match entre joueurs.

Newcastle a subi le même sort que Manchester United et QPR, mais face à un adversaire bien moins huppé, Brighton. Le club de deuxième division a battu les Magpies sur le score de 1-0.

Mark Meadows; Pascal Liétout pour le service français, édité par Pierre Sérisier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant