Football: Lloris souhaite que Garde reste entraîneur de Lyon

le
0
Football: Lloris souhaite que Garde reste entraîneur de Lyon
Football: Lloris souhaite que Garde reste entraîneur de Lyon

LYON (Reuters) - Le gardien international de l'Olympique Lyonnais, Hugo Lloris, a déclaré lundi que ses coéquipiers et lui-même souhaitaient le maintien de Rémi Garde à son poste d'entraîneur du club.

"Tout le monde est satisfait du travail du staff technique et notamment de Rémi Garde (...) Je pense qu'il a vraiment un grand avenir en tant qu'entraîneur", a estimé Lloris.

"Nous les joueurs, on prend énormément de plaisir avec lui et son staff et je pense que le club et le président peuvent être fiers d'avoir un entraîneur comme ça", a ajouté le capitaine de l'équipe de France lors d'une conférence de presse.

Garde, néophyte à ce poste, a conduit Lyon à son premier trophée en quatre ans samedi grâce à la victoire en finale de la Coupe de France contre Quevilly (1-0).

Rémi Garde, dont le contrat s'achève en fin de saison, a indiqué qu'il rencontrerait jeudi le président du club, Jean-Michel Aulas, pour discuter d'une éventuelle prolongation.

Il a refusé de confirmer son maintien au poste tout en laissant entendre que celui-ci était probable. "J'ai lu qu'il (Aulas) voulait que je reste. Je préfère que ce soit dans ce sens-là plutôt qu'on me demande de prendre la porte", a-t-il dit.

André Assier, édité par Pascal Liétout et Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant