Football - Ligue Europa : les Verts, si proches de la victoire !

le
0
La joie de Bayal Sall, auteur du but égalisateur des Verts contre l'Inter Milan (1-1). Malgré de nombreuses occasions, les Verts ne sont pas parvenus à s'imposer.
La joie de Bayal Sall, auteur du but égalisateur des Verts contre l'Inter Milan (1-1). Malgré de nombreuses occasions, les Verts ne sont pas parvenus à s'imposer.

À Geoffroy-Guichard, on sait recevoir, surtout un grand d'Europe. Trente ans après le dernier choc européen contre Hambourg en Coupe de l'UEFA*, les Verts ont reçu l'Inter Milan pour une soirée et une rencontre de gala conclue par un match nul (1-1). Les Stéphanois ont laissé les Milanais dérouler en première mi-temps et marquer par l'intermédiaire de Dodo (33e). Mais ça, c'était avant que le chaudron s'embrase, que Bayal Sall égalise (50e) et que les Verts multiplient les occasions chaudes. Las, la victoire leur échappe pour un zeste de réussite qui a malheureusement manqué. Mais l'ASSE a prouvé de nombreuses ressources et, surtout, conserve toute ses chances en Ligue Europa. Dodo réveille les ardeurs stéphanoises ! Face à la chaude ambiance des travées de Geoffroy-Guichard, les Interistes ont trouvé une belle façon de calmer les ardeurs stéphanoises : six tirs en dix-huit minutes de jeu ! Parmi ses occasions, une tête (7e) et une frappe croisée (9e) de Kuznasovic, un coup-franc indirect tiré en force par Dodo repoussé (13e) ou une tête cadrée de MBaye (14e). Les Verts, ensuite, réagissent : Gradel obtient un corner (22e), Hamouma cadre sa frappe dans l'axe (25e) et Erding remporte un duel avant d'obtenir un corner (28e). Mais les Verts ne parviennent pas à conclure, pas les Interistes. Sur un centre de Mbaye, la tête piquée de Palacio est repoussée par Ruffier. Mais le gardien ne peut rien contre Dodo, qui a bien suivi et qui...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant