Football - Ligue des champions : trop de ratés et un nul pour le PSG !

le , mis à jour le
0
Symbole du manque d'efficacité des Parisiens, Edinson Cavani n'a pas caché sa déception pendant la rencontre.  
Symbole du manque d'efficacité des Parisiens, Edinson Cavani n'a pas caché sa déception pendant la rencontre.  

La soirée avait tout pour être belle pour les Parisiens. Ils ont ouvert le score dès les quarante-cinq premières secondes, ont dominé tout le match et ont multiplié les occasions. Sauf que les situations dangereuses ne suffisent pas, surtout en Ligue des champions. Arsenal est revenu et a accroché un match nul inespéré (1-1) alors que Cavani, buteur, pouvait se mordre les doigts d'avoir multiplié les ratés. La première soirée du PSG version Emery se conclut donc avec un sacré goût d'inachevé. Retour sur une rencontre où la victoire n'aurait pas dû échapper aux Parisiens.

Cavani, le but et les ratés

Il n'a donc fallu attendre que quarante-cinq secondes pour voir les filets du Parc des princes trembler. Sur une ouverture d'Aurier, Cavani trompe Ochoa de la tête (1-0). Pendant les vingt minutes suivantes, le match est à sens unique : le pressing haut des Parisiens déstabilise les Gunners. Mieux, les joueurs d'Emery multiplient les situations dangereuses, lancées par Aurier, Di Maria (10e) ou encore Verratti (32e). Sauf qu'à la conclusion, le PSG peine et Cavani concentre les critiques : il manque le cadre seul devant le but (35e) avant de rater sa reprise (41e).

Après la pause, les Gunners dominent le jeu et tentent de porter le danger autour des cages d'Areola. Le PSG n'est pas en reste en procédant en contre, à l'image de Di Maria (53e).  Aurier, touché après une mauvaise réception (66e), parvient...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant