Football - Ligue des champions : Paris sans réussite

le , mis à jour le
0
Le PSG perd à Santiago Bernabéu sur un but de Nacho inscrit à la 35e minute.
Le PSG perd à Santiago Bernabéu sur un but de Nacho inscrit à la 35e minute.

Le Paris SG s'incline 1-0 en Ligue des champions face au Real Madrid au stade Santiago Bernabéu pour la 4e journée du groupe A. La décision est venue de Nacho qui a profité d'une grossière erreur de Kevin Trapp pour trouver le chemin des filets.

Et pourtant, Paris a largement dominé ce match. Le club de la capitale s'est hissé à la hauteur du rendez-vous face à l'ogre madrilène. L'entraîneur Laurent Blanc devait se passer de Javier Pastore et Marquinhos, tous deux indisponibles pour des raisons de santé. David Luiz, lui, revenait de blessure, et a été aligné d'entrée. Serge Aurier n'a ainsi pas renouvelé son expérience de défenseur central - comme face à Rennes vendredi dernier - et a retrouvé son poste d'arrière latéral droit.

Bonne entrée de Rabiot

Et ce onze de départ a réalisé une très bonne première période. Plus mordants que leurs adversaires, plus inspirés dans les décalages, les Parisiens ont maîtrisé le Real Madrid dans le jeu. Curieusement, la sortie de Verratti dès le quart d'heure de jeu (victime d'une entorse), remplacé par Adrien Rabiot, ne présageait rien de bon. Mais le jeu du PSG n'a pas été altéré. Mieux, Rabiot est à l'origine de deux grosses occasions de but dans la première période, dont une reprise de volée qui s'échoue sur le poteau droit des Merengues.

C'est le cruel manque de réussite qui a été fatal au PSG d'autant qu'il s'est manifesté en attaque comme en défense....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant