Football - Ligue des champions : le Real Madrid et Manchester City, les rois du suspense !

le , mis à jour le
0
Les Citizens et le Real Madrid se sont neutralisés à l'Etihad Stadium.
Les Citizens et le Real Madrid se sont neutralisés à l'Etihad Stadium.

Un match de Ligue des champions, le plus prestigieux soit-il, n'est pas un gage de spectacle. Certes, les tribunes étaient garnies comme jamais à l'Etihad Stadium - un show à part entière -, mais, sur le terrain, il a fallu attendre la 71e minute pour assister à une première occasion dangereuse et voir enfin cette demi-finale s'enflammer !

Ronaldo et Benzema, spectateurs

Privé de Ronaldo, toujours convalescent, puis de Benzema, remplacé à la pause après avoir été inexistant en première mi-temps, le Real a paru désarmé en première mi-temps, avant de finir en trombe en fin de match. Sauf que sur leur trajectoire, il y avait parfois la transversale (71e) et souvent un (très) bon Joe Hart, gardien du temple des Citizens. Manchester City n'a pas démérité et garde toutes ses chances de qualification en finale. Un exploit pour un club qui découvrait ce soir pour la première fois la pression des demi-finales de la Ligue des champions.

En début de match, après les cinq premières minutes de jeu, plutôt acquises aux Madrilènes, ce sont les Citizens qui prennent le jeu à leur compte. Pourtant, malgré quelques accélérations et deux coups francs de De Bruyne (24e, 26e). Manchester City ne parvient pas à prendre l'avantage. La défense anglaise en revanche est solide : à aucun moment, les attaquants madrilènes ne se sont montrés dangereux. En fin de première...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant