Football - Ligue des champions : le PSG se qualifie et attend l'OM !

le
0
Cavani qui célèbre son but, le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions, qui permet au PSG de s'imposer contre Nicosie (1-0) et de se qualifier en 8e de finale.
Cavani qui célèbre son but, le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions, qui permet au PSG de s'imposer contre Nicosie (1-0) et de se qualifier en 8e de finale.

Ce mercredi soir, le PSG a une nouvelle fois confirmé un aspect imparable : cette saison, Paris ne perd pas. Seuls Porto et Chelsea peuvent se targuer d'un tel bilan. Face à l'APOEL Nicosie, les Parisiens ont cumulé un 17e match sans défaite. Et ce, grâce à certains éclairs de génie signés Cavani - unique buteur de la soirée - et Lucas, si souvent à la manette dans le jeu offensif. Il n'empêche, les joueurs de Laurent Blanc assurent l'essentiel : en profitant du succès du Barça sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam (0-2), ils se qualifient pour les 8es de finale de la Ligue des champions, pour la troisième saison consécutive. Les Parisiens peuvent désormais se tourner avec sérénité vers le "classico" dimanche prochain. Cavani, la gâchette Dès le coup d'envoi de la rencontre, le PSG n'a pas perdu de temps. Après 57 secondes de jeu, Van der Wiel s'infiltre dans son couloir pour la première fois. Il délivre un centre à Cavani qui contrôle, tire et marque. Il s'agit du but le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions, la 3e réalisation de l'Uruguayen en Ligue des champions, la 8e toutes compétitions confondues. De quoi permettre aux Parisiens de s'assagir quelques peu. Les Chypriotes en profitent : la tentative d'Efrem est repoussée par Thiago Silva (11e) alors que Morais, à trois mètres du but, manque une demi-volée qui aurait relancé la rencontre. Des occasions en pagaille Mais il suffit d'une accélération pour que le PSG...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant