Football - Ligue des champions : le PSG déçoit encore !

le , mis à jour le
0
La déception de Thiago Silva, qui a touché à deux reprises les montants bulgares.
La déception de Thiago Silva, qui a touché à deux reprises les montants bulgares.

Depuis le début de la saison, et plus encore ces derniers jours, un constat est implacable : le PSG n'a pas le niveau des grands clubs d'Europe qu'il prétend avoir. En France, les Monégasques et les Niçois ? qu'ils reçoivent dimanche ? sont plus performants. Sur la scène continentale, Paris patine, à l'image de ce match nul arraché face à Ludogorets (2-2).

Les Bulgares ont longtemps tenu la victoire, rappelant le terrible cauchemar de 1993, là encore au Parc des princes. Ce mardi, Paris a globalement dominé et a eu bien plus d'occasions. Qu'importe. Le PSG n'a jamais trouvé la justesse, le rythme et l'exigence d'une soirée européenne. L'inverse d'Arsenal ? large vainqueur du FC Bâle (1-4) ? qui en profite pour prendre la tête du groupe devant les Parisiens. Retour sur une soirée où l'ombre d'une nouvelle défaite a longtemps flotté au-dessus du PSG.

Misidjan, le premier dur

Au coup d'envoi pourtant, les Parisiens démarrent pied au plancher, à l'image de ce tir cadrée de Lucas (6e) repoussée par Stoyanov, le gardien bulgare. Paris domine, mais ne concrétise pas. Comme Montpellier samedi dernier, Ludogorets en profite : Misidjan, libre de tout marquage, reprend de la tête un centre de Natanael et trompe Areola (0-1, 15e).

Le PSG tente de réagir et un déluge d'occasions s'abat autour des cages de Stoyanov : la reprise de Lucas est déviée (20e), avant que les...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant