Football - Ligue 1 : Sochaux héroïque, Monaco apathique !

le
0
Le club de la Principauté, leader de L1, menait 2-0 au bout de quinze minutes de jeu face à la lanterne rouge du championnat. Moralité : l'ASM n'est plus 1er du championnat, le FCSM n'est plus dernier.
Le club de la Principauté, leader de L1, menait 2-0 au bout de quinze minutes de jeu face à la lanterne rouge du championnat. Moralité : l'ASM n'est plus 1er du championnat, le FCSM n'est plus dernier.

Monaco s'est vu trop beau et Sochaux en a profité. Les hommes de Claudio Ranieri avaient pour mission ce soir de récupérer la première place du championnat dont le PSG s'est emparé hier après son succès 4-0 contre Bastia au Parc. Et on pensait que le club de la principauté avait fait le plus dur face à un adversaire réputé plus faible en marquant d'entrée deux buts. Carrasco inscrit un doublé dans des conditions similaires à celle de Zlatan Ibrahimovic en trouvant deux fois les filets en moins de cinq minutes. Rien n'allait pour Sochaux d'autant que le second but est dû à une erreur du défenseur Carlao qui fait une mauvaise passe en retrait en direction du gardien que Carrasco récupère.

Mais cette ouverture du score tonitruante a endormi des Monégasques trop tranquilles. Sochaux entrevoyait parfois la lumière en fin de mi-temps, mais se montrait encore trop maladroit pour inquiéter l'ASM. Les deux équipes rentrent au vestiaire pour la mi-temps sur ce score de 2-0.

Première réussie pour Hervé RenardÀ la reprise du match, le club de Montbéliard confirme qu'il n'a pas abdiqué. Les situations chaudes sur les cages de Subasic se multiplient. Mais c'est sur corner que la décision se fait. Dias dépose une première offrande sur la tête de Bakambu à la 56e minute et remet cela à la 69e au profit cette fois de Lopy. Les Sochaliens réalisent ainsi un formidable retour et ont fait preuve d'un extraordinaire mental. L'entraîneur intérimaire...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant