Football - Ligue 1 : Sochaux et Lyon boostent le Cap !

le
0
Les Lionceaux sont en train de créer l'exploit auquel ils étaient les seuls à croire tandis que l'OL joue bien, gagne en coupe d'Europe et garde la tête haute malgré les erreurs arbitrales.
Les Lionceaux sont en train de créer l'exploit auquel ils étaient les seuls à croire tandis que l'OL joue bien, gagne en coupe d'Europe et garde la tête haute malgré les erreurs arbitrales.

L'OL fait plaisir à voir. Non content d'avoir mis un pied en quart de finale de l'Europa Ligue (victoire 4-1 contre Plzen à l'aller), les hommes de Rémi Garde ont régalé dimanche dans le second choc de la 29e journée (défaite 3-2). Gourcuff, entré en jeu à la place de Fofana, a rappelé que sa palette technique était toujours aussi complète et efficace et l'OL aurait bien mérité de revenir au score en fin de match. D'autant que deux buts monégasques sont clairement hors jeu... Largement suffisant pour se poster en embuscade (+ 2), au pied du podium du Cap, à l'affût du moindre faux-pas du trio de tête PSG-ASM-TFC.En bas du classement, c'est Sochaux qui fait un bond en avant (+ 2). Les hommes d'Hervé Renard n'ont jamais rien lâché dans la course au maintien sans pour autant jouer la carte de "jeu dégueulasse à la limite de l'antijeu juste pour gratter des points". Contout marque enfin et Hervé Renard a réussi à provoquer ce qui relevait de l'utopie il y a encore quelques semaines. À noter les chutes libres de Lorient (- 3) et Bastia (- 4), deux équipes qui aiment briller par leur jeu à domicile, mais qui ont trop tendance à ne rien tenter à l'extérieur. Cette semaine, le Cap a décidé de sanctionner cette indigence et cette implication à géométrie variable.Consultez le Cap de la journée précédente. Suivez-nous sur Twitter : @Cap_Ligue1ClassementÉquipesTendance Derniers résultats Commentaires ParisLa tournée...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant