Football - Ligue 1 : Saint-Étienne et Marseille concèdent un nul spectaculaire !

le
0
Au bout du suspense, Saint-Étienne arrache le nul face à Marseille.
Au bout du suspense, Saint-Étienne arrache le nul face à Marseille.

Un match nul spectaculaire qui n'arrange personne. Mené au score, Marseille a complètement renversé le match avant de finalement n'obtenir qu'un nul à Saint-Étienne (2-2).

La première période a longtemps tourné à l'avantage des Verts. Après un début difficile devant des Marseillais conquérants, le bloc stéphanois a bien réagi avant de prendre le dessus. Gradel, intenable, est même tout proche d'ouvrir le score à la 9e minute. Plein axe, aux 25 mètres, il décroche une frappe qui passe tout près du poteau droit de Mandanda. Dix minutes plus tard, Lemoine sert au premier poteau Ricky van Wolfswinkel, qui prend le meilleur sur Fanni avant de buter sur le gardien marseillais. Et, on le sentait venir, à ne se procurer aucune occasion et à reculer facilement devant les attaques stéphanoises, les Phocéens ont multiplié les erreurs et se sont mis en danger. À la 54e minute, Hamouma s'aventure dans la surface en faisant parler toute sa technique. Il s'offre le luxe d'effectuer un petit pont sur Morel qui, totalement dépassé, commet une faute grossière sur l'attaquant des Verts. Monsieur Turpin siffle logiquement un penalty. Gradel transforme (54e, 1-0), Geoffroy-Guichard exulte, Marseille est dos au mur.

Le coup de génie de Bielsa

À la 63e minute, Bielsa tente un coup de poker en effectuant un triple changement. Batshuayi remplace Gignac - muselé par Bayal Sall tout le long de la rencontre -, Dja Djédjé cède sa place à Aloe et...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant