Football - Ligue 1 : Reims-Marseille à suivre en direct dès 14 heures !

le
0
L'OM doit se rassurer sur la pelouse de Reims.
L'OM doit se rassurer sur la pelouse de Reims.

Semaine agitée pour l'Olympique de Marseille. Après le séisme provoqué par le départ soudain de son entraîneur Marcelo Bielsa à la suite de la défaite à domicile contre Caen (0-1), le club phocéen va devoir se recentrer sur le terrain. Débloquer le compteur points dans cette nouvelle saison et prouver qu'il peut y avoir un après-Bielsa, tels seront les objectifs du déplacement sur la pelouse de Reims (14 heures) à l'occasion de cette 2e journée.

Car, en cas de résultat négatif, la crise pourrait s'amplifier du côté de la Commanderie. Tandis que le président Vincent Labrune est monté au créneau pour défendre l'institution cette semaine, ce dernier est toujours à la recherche d'un coach étranger de renom pour prendre la succession d'« El Loco ». En attendant, c'est l'adjoint Franck Passi qui assurera l'intérim et il aura pour mission de corriger un certain nombre de choses entrevues après le revers contre Caen. À commencer par l'inefficacité offensive de ses attaquants, entre autres Michy Batshuayi et Lucas Ocampos. Reste à voir si l'entraîneur intérimaire emporte l'adhésion de ses troupes.

Mais Reims ne sera pas là en sparring-partner, surtout si les joueurs champenois ont encore en mémoire la déconvenue subie face à l'OM l'an dernier à domicile (0-5). Après avoir sauvé difficilement leur place en Ligue 1, ils ont bien redémarré le nouvel exercice en devenant la première équipe à s'imposer dans le nouveau stade...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant