Football - Ligue 1 : PSG-Toulouse, en direct dès 17 heures !

le
0
Angel Di Maria et le PSG accueillent le TFC.
Angel Di Maria et le PSG accueillent le TFC.

Après avoir vainement ébloui ses fans lors de la défaite à Madrid (0-1) cette semaine en Ligue des champions, le PSG s'apprête à retrouver son quotidien. Avec 10 points d'avance en tête du championnat, Paris possède une marge considérable sur ses plus proches poursuivants. Il peut continuer à l'accroître s'il reste sérieux face à Toulouse (17 heures), qui se rend au Parc des princes sans grandes illusions.

S'il semble capable d'élever son niveau de jeu lors des grandes soirées, Paris semble avoir également appris des saisons précédentes et s'attache à garder de la constance sur la scène nationale. Après 12 journées, c'est un parcours quasi parfait que réalisent les troupes de Laurent Blanc avec 10 victoires et 2 nuls, le tout en ayant pu procéder à un turnover régulier. De quoi garder tout le monde concerné. Pour la réception du TFC, le technicien parisien devra néanmoins faire sans trois éléments clés, Marco Verratti, blessé face au Real Madrid, mais aussi Javier Pastore (conjonctivite) et Marquinhos (cuisse), toujours indisponibles.

La sérénité est évidemment loin d'être le maître mot côté toulousain, qui s'apprête à aborder ce déplacement dans la capitale avec un manque de confiance manifeste. Le TFC occupe une inquiétante 19e place, avec un seul succès au compteur qui date de la 1re journée (2-1 face à Saint-Étienne). L'état d'urgence est décrété chez les Violets, qui n'ont pris que 2 points sur 18...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant