Football - Ligue 1 : PSG-Montpellier, en direct à 17 heures

le
0
Lucas est en concurrence avec Cavani pour le troisième poste d'attaquant.
Lucas est en concurrence avec Cavani pour le troisième poste d'attaquant.

Le Paris SG reçoit Montpellier (14e) au parc des Princes pour la 29e journée de championnat. Quelques jours avant le déplacement à Londres pour affronter Chelsea en C1, le groupe parisien, leader avec 23 points d'avance, aura surtout pour objectif de ne pas accumuler les blessures. Le milieu de terrain est déjà bien amoindri avec les forfaits, aujourd'hui, de Verratti et de Matuidi et il serait malvenu pour le coach Laurent Blanc d'empiler les forfaits avant cette grosse échéance européenne.

Le MHSC (sans Marveaux, Sanson, Camara, Lasne et Jourdren) a donc l'occasion de secouer un peu cette montagne parisienne qui aura peut-être l'esprit ailleurs cet après-midi. Les Montpelliérains sont actuellement dans une dynamique positive avec une seule défaite lors de leurs six derniers matches de championnat et dix buts inscrits lors de leurs trois plus récents déplacements. Surtout que les Lyonnais ont prouvé dimanche dernier que le PSG n'était pas imbattable. Sans Verratti, les Franciliens ont peiné pour exister dans le jeu face à l'OL et l'entrejeu devient le maillon faible en l'absence du jeune milieu relayeur italien.

Les joueurs retenus :

Paris SG : Trapp, Sirigu - van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell - Thiago Motta, Stambouli, Rabiot, Nkunku, Pastore, Di Maria - Lucas, Augustin, Cavani, Ibrahimovic

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant