Football ? Ligue 1 : PSG-Lyon, en direct dès 21 heures !

le
0
Thiago Silva sera souvent en duel avec Alexandre Lacazette ce soir.
Thiago Silva sera souvent en duel avec Alexandre Lacazette ce soir.

Un clasico pour terminer le week-end et clôturer une riche semaine pour le football français : voilà ce que propose la Ligue 1. Pas grand-chose ne rassemble Paris et Lyon, qui s'affrontent ce dimanche (21 heures) au Parc des princes en clôture de la 30e journée.

Paris est toujours en plein marasme après son élimination traumatisante en Ligue des champions il y a maintenant 10 jours. Certes, l'équipe est allée gagner dans la foulée à Lorient (2-1) pour maintenir ses chances dans la course au titre. Mais dans l'attitude, l'équipe a paru moribonde, sans envie ni enthousiasme. Des vertus qu'il va pourtant falloir très vite retrouver sous peine de voir les trophées nationaux lui échapper des mains. Encore en lice sur les trois tableaux (Coupe, Coupe de la Ligue et championnat), le PSG doit sauver les apparences et profiter du fait que l'AS Monaco, encore en course en Ligue des champions, laissera probablement de l'influx dans sa quête insatiable de trophées.

Lire aussi : PSG : les raisons d'un naufrage mental

Paris doit retrouver de l'appétit. Quoi de mieux qu'un choc face à une équipe en forme pour se remettre à l'endroit ? Lyon marche fort depuis quelques semaines, en témoigne sa qualification en Ligue Europa face à l'AS Roma et la moyenne de buts qui s'emballe du côté de ses attaquants (35 buts inscrits lors de ses 10 derniers...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant