Football - Ligue 1 : PSG-Lorient à suivre en direct dès 20 h 30 !

le
0
Après leur défaite contre Bordeaux (3-2) la semaine dernière, le PSG reçoit le FCL en ouverture de la 30e journée de L1.
Après leur défaite contre Bordeaux (3-2) la semaine dernière, le PSG reçoit le FCL en ouverture de la 30e journée de L1.

À Bordeaux, dimanche dernier, la gueule de bois qui avait suivi l'ivresse de la victoire en C1 avait été bien rude pour les Parisiens avec cette défaite 3-2 et un Zlatan qui vocifère contre l'arbitre du match et l'ensemble du foot français. Surtout que, lors de la même journée, Lyon avait porté son avance à deux points sur le PSG grâce à son résultat nul (0-0) à Marseille. Alors, autant dire que l'état de grâce lié à la qualification en quart de finale de Ligue des champions a une portée très limitée dans le temps, et que Paris doit donc absolument s'imposer vendredi soir face à Lorient pour maintenir la pression sur le leader lyonnais, et éviter ainsi les grincements de dents des investisseurs qataris. Le coach parisien Laurent Blanc retient 19 joueurs pour cette rencontre, mais doit se passer de pas moins de cinq membres importants de l'effectif : Aurier, Cabaye, Lucas, Marquinhos (blessés) et David Luiz suspendu. Du côté de Lorient, l'entraîneur Sylvain Ripoll a subi un gros coup dur avec la blessure du meilleur joueur de l'équipe : Raphaël Guerreiro. L'international portugais est victime d'une élongation à la cuisse gauche et va manquer pour la première fois un match de championnat cette saison. Les joueurs retenus :Paris SG : Douchez, Sirigu - Camara, Digne, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel, Kimpembe - Verratti, Lacazette, Matuidi, Thiago Motta, Pastore, Rabiot - Ibrahimovic, Lavezzi, Cavani, Bahebeck, Augustin...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant