Football - Ligue 1 : PSG-Lens à suivre en direct dès 17 heures !

le
0
Le PSG a l'occasion de mettre la pression sur l'OL et de reprendre provisoirement la tête du championnat en cas de victoire contre Lens.
Le PSG a l'occasion de mettre la pression sur l'OL et de reprendre provisoirement la tête du championnat en cas de victoire contre Lens.

Ce match avancé de la 28e journée de championnat est la dernière étape pour le PSG avant le grand rendez-vous contre Chelsea mercredi en Ligue des champions. Conséquence, Laurent Blanc a décidé de mettre Thiago Silva au repos en arguant que le défenseur brésilien a joué les huit derniers matches comme titulaire. On peut donc s'attendre à ce que le coach parisien aligne une équipe bis aujourd'hui pour ménager les titulaires. Pourtant, cette rencontre face au RC Lens au Parc des princes revêt un intérêt particulier puisque le club de la capitale a la possibilité de passer, provisoirement, en tête du classement et de mettre la pression sur l'Olympique lyonnais qui a un match difficile à disputer dimanche soir.Côté lensois, on fait grise mine. L'équipe est avant-dernière du championnat, et même à égalité de points avec la lanterne rouge Metz. Pierre Valdivia est suspendu pour cette rencontre. Le match aller entre ces deux équipes s'était disputé au Stade de France et avait donné lieu à un arbitrage déplorable de M. Rainville.Les joueurs retenus :Le groupe parisien : Sirigu, Douchez - Camara, David Luiz, Marquinhos, Digne, Maxwell, van der Wiel - Motta, Verratti, Rabiot, Matuidi - Pastore, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Augustin, BahebeckLe groupe lensois : Belon, Riou - Ba, Baal, Boulenger, Gbamin, Landre, Kantari - Bourigeaud, Cyprien, Le Moigne, El Jadeyaoui, Nomenjanahary - Guillaume, Coulibaly, Chavarria, Madiani,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant