Football - Ligue 1 : PSG-Bastia, à suivre en direct à 20 h 30 !

le
0
Le PSG (1er, 51 points) reçoit le Sporting club de Bastia (16e, 22 points) en ouverture de la 20e journée de Ligue1. 
Le PSG (1er, 51 points) reçoit le Sporting club de Bastia (16e, 22 points) en ouverture de la 20e journée de Ligue1. 

Sûr de sa force, le Paris SG (1er) reçoit au Parc des Princes le Sporting club de Bastia (16e) en match d'ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Le club de la capitale reprend du service en championnat pour l'année 2016 après avoir atteint les 51 points, un record, avant la trêve hivernale à l'issue de sa victoire à Caen (3-0). Son poursuivant le plus proche, l'AS Monaco, est distancé de pas moins de 19 points.

Alors autant dire que l'adversaire bastiais de ce soir endosse sans sourciller le costume de petit poucet face à l'ogre parisien. À l'image d'un entraîneur de CFA, le coach Ghislain Printant a affirmé en conférence de presse que son équipe devait aborder ce déplacement face au PSG comme un match de Coupe de France. Floyd Ayité et Sadio Diallo, encore convalescents, ne font pas le déplacement.

L'entraîneur parisien Laurent Blanc, lui, a retenu un groupe assez élargi de 20 joueurs pour ce match. Javier Pastore fait enfin son grand retour dans l'effectif du PSG après deux mois et demi d'absence pour une conjonctivite, puis une blessure aux adducteurs. Thiago Motta, incertain à cause d'une douleur à un genou, a été lui aussi retenu. Salvatore Sirigu, qui souffre aux adducteurs, ne figure pas dans le groupe, de même que les jeunes du centre de formation : Augustin, Kimpembe, Nkunku et Ongenda.

Les joueurs retenus :Paris SG : Trapp, Douchez ? Aurier, Van der Wiel,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant