Football - Ligue 1 : premier accroc pour Paris

le , mis à jour le
0
Double buteur, Edinson Cavani n'a pu empêcher le PSG de concéder le nul face à Bordeaux (2-2).
Double buteur, Edinson Cavani n'a pu empêcher le PSG de concéder le nul face à Bordeaux (2-2).

Les certitudes parisiennes risquent d'être mises à l'épreuve quelques jours avant le début de la Ligue des champions. Bousculé, le PSG a été contraint de concéder le nul à domicile (2-2) contre Bordeaux en ouverture de la 5e journée. Une partition qui vient rappeler au PSG qu'il devra garder de la constance tout au long de la saison s'il souhaite se faciliter les matches comme ce fut le cas lors des 4 premières journées.

Sans David Luiz, préservé en vue de la C1, mais avec Di Maria, titulaire pour la première fois depuis son arrivée, le PSG a mis du temps avant de trouver des espaces en début de partie. Le bloc bordelais, compact et placé à une trentaine de mètres de ses buts, laissait peu d'intervalles et la mobilité de Di Maria ou les tentatives individuelles de Lucas n'ont pas permis au secteur offensif parisien de trouver des brèches. C'est même Bordeaux qui a bénéficié de situations chaudes grâce à ses récupérations hautes et qui aurait pu prendre les devants sur un beau mouvement initié par Crivelli que Khazri n'a pu conclure (11e).

Cavani incisif, Trapp en difficulté

La patience parisienne va bénéficier d'un coup de pouce inespéré. Pressé par Cavani, Carrasso n'a pu se saisir d'un ballon savonneux que l'Uruguayen s'est chargé de contrôler, puis d'expédier sous la transversale (1-0, 28e). Coupable, le portier bordelais n'a toutefois pas eu beaucoup de temps pour ruminer sa peine. Son équipe, plutôt que...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant